TOP
Focus Mode

Un grain de malice

On se retrouve aujourd’hui avec un look assez classique que j’ai composé autour de deux pièces qui m’ont été envoyées par une marque que j’ai eu le plaisir de redécouvrir: Grain de Malice.

Grain de Malice est une marque de prêt-à-porter féminin et propose des vêtements de la taille 34 jusqu’au 48. Je vous l’accorde, la collection grande taille ne s’étends pas très loin et j’espère qu’un jour ils iront au delà du 48 parce que leurs pièces sont vraiment sympas. En ce qui me concerne, je trouve que la marque propose de très jolies choses dans un style citadin, classique mais sans être ennuyeux – c’est important ! et on y retrouve un petit côté working girl que j’aime beaucoup.

Pour ce look, j’ai choisi une jupe jacquard bleue marine avec des détails dorés que j’ai associé avec un petit pull gris. La jupe épouse comme il faut mes hanches et mes fesses sans me serrer et je me sens vraiment bien et belle dedans ! Le pull quant à lui est un basique. J’ai beaucoup de pull noir dans ce style là mais cette fois-ci j’ai choisi du gris pour sortir un peu de mes habitudes et je trouve l’association des couleurs choisies pour cette tenue fonctionne plutôt bien.

Pour le reste de la tenue j’ai opté pour une paire de bottines noires à talons de chez Asos et des bijoux simples et discrets.

Comme je l’ai écrit au début de cet article, Grain de Malice est une enseigne que je connaissais déjà, elle fait partie des premières marques chez qui j’ai pu trouver des jeans à ma taille directement en boutique par exemple ! Une nouvelle fois, j’ai donc été complètement conquise par la qualité de leurs pièces et je pense que je continuerai à veiller de près sur cette marque.

Pull: Grain de Malice
Jupe: Grain de Malice
Bottines: Asos 

«

»

2 COMMENTS
  • Magali TheMouse
    9 mois ago

    Bravo pour tout ce que tu fais Noemie!

    • Noemie Curvy Vibes
      9 mois ago
      AUTHOR

      Merci beaucoup Magali ça me fait super plaisir ! 🙂

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram has returned invalid data.