TOP
Focus Mode

Perles et pastel

Ça faisait des semaines que je ne m’étais pas assise à mon ordinateur pour écrire. Je dois avouer que le temps, le froid, la neige et la reprise d’un boulot à plein temps ne m’ont pas aider à trouver du temps et de la motivation.

Je commence à trouver un nouveau rythme qui me permet de continuer à faire ce que j’aime et la perspective des beaux jours qui devraient bientôt pointer le bout de leur nez me booste d’autant plus, même si Paris est sous la neige à l’heure où j’écris tout ça.

Mais comme on dit, fake it until you make it ! donc je ressors les couleurs pastels de mon armoire comme si le printemps était déjà là.

Ce petit pull rose à ornement de la marque Junarose que Pampleon, un site de vêtement de femme grande taille, m’a gentiment envoyé entre parfaitement dans le thème et j’en suis fan. Il est tout doux, super confortable et à en même temps une petite touche sophistiquée.

J’ai choisi de le prendre une taille au dessus parce que j’aime avoir cet effet oversize avec mes sweats.

Mon obsession du moment sont les perles. J’ai envie d’en voir partout ! En bijoux, sur mes sacs, sur mes fringues donc naturellement j’ai craqué pour ces magnifiques boucles d’oreilles shoppé sur ASOS il y a quelques temps. Je trouve qu’elles s’accordent parfaitement avec mon pull.

Je tenais également à vous parler un peu de Pampleon ! C’est un e-shop français frais et coloré qui regroupent différentes marques plus size. Il a été lancé par deux jeunes femmes, Marine et Clémence avec qui j’ai eu l’occasion d’échanger et que j’espère bientôt rencontrer car elles sont adorables. Les tailles vont du 42 au 56 et je pense que chacune d’entre nous peut y trouver son bonheur. Sachez également qu’il y a un showroom à Paris si vous avez envie d’aller essayer des pièces, recevoir des conseils mode, etc…

Vous l’auriez compris, le coup de cœur va au delà de ce joli pull qui ne me quitte plus depuis que je l’ai reçu !

« Empowered women empower women ».

Je vous invite à faire un tour sur le site et si jamais vous craquez sur une ou plusieurs pièces j’ai un code promo qui vous permettra de bénéficier de -20% : CURVYB. N’oubliez pas de tagguer Pampleon et moi-même sur Instagram pour me montrer vos looks !

Le site: Pampleon

Pull: Junarose

Boucles d’oreilles: ASOS

 

 

 

«

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram has returned invalid data.