TOP
Focus Mode

Passion jaune moutarde

Le jaune moutarde est une couleur que l’on retrouve tous les automnes et tous les hivers pourtant je m’en suis toujours éloignée. Pourquoi ? Il faut savoir que les couleurs ont souvent été mes pires ennemies, mais ça je vous en reparlerai. Même après avoir passer ce cap, certaines couleurs m’ont longtemps semblé difficiles à porter ou à associer et le jaune moutarde faisait partie de ces couleurs.

Pour l’apprivoiser, j’ai su trouver la manière qui me correspondait et les pièces qui me plaisaient pour réussir à porter cette couleur magnifique qui a désormais une place à vie dans mon dressing. En général, soit je choisi une pièce forte qui devient donc le cœur de la tenue, soit une simple touche qui apportera une petite note de couleur.

J’ai choisi de partager avec vous trois looks différents autour de cette couleur autour de trois vibes différentes.

Casual Rock

Pour le premier look, je porte mon joli pull jaune moutarde acheté chez Auchan que j’ai associé avec une jupe noire boutonnée sur le devant que j’ai également déniché là-bas. Aux pieds je porte mes cuissardes Just Fab, une de mes paires favorites et mon must have pour cette saison et celle à venir. Pour la petite touche rock je porte un perfecto H&M que j’ai piqué dans l’armoire du chéri et un sac à main Aldo avec des détails qui rappellent les tatouages rétro.

On the run

Cette fois-ci le jaune moutarde est au centre de mon look. Pour cette tenue simplissime je porte un t-shirt blanc de chez H&M, un jean troué de chez Forever 21 sous lequel je porte des collants résilles et une paire de baskets blanches. C’est le genre de tenue que l’on enfile rapidement par manque de temps ou par flemme mais le trench, shoppé sur La Redoute, apporte cette petite note stylé qui relève toute la tenue.

La petite robe moutarde

Pour la troisième tenue, j’ai laissé la classique petite robe noire dans mon dressing et j’ai opté pour cette jolie robe jaune moutarde achetée chez Asos il y a quelques mois. J’ai décidé de la porter avec un manteau cascade assez léger de chez New Look et mes cuissardes Just Fab. Pour casser un peu l’esprit duochrome de cette tenue, je l’ai accessoirisé avec un foulard à imprimé léopard.

«

»

2 COMMENTS
  • Xun
    10 mois ago

    J’adore le trench en jaune ! J’en ai un très similaire que j’ai chopé à Kiabi je crois, j’ai longuement hésité à cause de la couleur car je n’étais pas habituée aux manteaux et encore moins flashy, je ne portais que des blousons courts avant de me réinstaller en France il y a deux ans. Le froid m’a vite rappelé à l’ordre !
    En tout cas, j’aime beaucoup la versatilité de tes styles.

    • Noemie Curvy Vibes
      10 mois ago
      AUTHOR

      C’est vrai que la couleur peut freiner ! Je l’ai acheter au printemps dernier mais pareil j’osais pas trop le sortir à cause de sa couleur et finalement cet automne il ne me quitte plus ! Merci beaucoup en tout cas 🙂

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram has returned invalid data.