TOP
Looks Mode

La red touch

Depuis quelques semaines je suis obsédée par le rouge alors qu’il y a encore deux mois de cela c’était une des couleurs que je n’avais clairement pas dans mon armoire. Un peu comme le jaune moutarde, c’est une couleur qui me semblait difficile à associer jusqu’à ce que je réalise que le rouge et le denim se mariaient presque trop bien ensemble. Comme si leur association était en fait une évidence. Depuis je rêve de rouge à toutes les sauces: robes, chemisiers, manteau, etc…

J’ai récemment shoppé chez Forever 21 ce jean super cool style boyfriend qui m’a tout de suite fait craquer avec ses jolies roses brodées un peu partout. J’ai toujours entendu que le jean boyfriend était le pire ennemi de la femme ronde et pourtant je trouve ça super canon et je suis vraiment bien dedans.

J’ai décidé de l’associer avec un body rouge de chez Shein qui je dois l’avouer est un peu petit au niveau de l’entrejambe. Ça a été ma première déception chez eux mais je trouve ce body tellement beau et il se porte tellement bien avec ce jean que je suis passée outre et j’ai trouvé un moyen de le porter.

C’est une tenue vraiment très chill, à la cool que j’ai décidé de porter avec des baskets blanches à paillettes de chez ASOS et une petite fourrure de chez Fashion Nova.

Un look de tous les jours où ma couleur fétiche du moment est clairement à l’honneur, what else ?

Jean: Forever21

Body: Shein

noemie20 -20% dès 59€ d’achat (+size only) sur le site Shein

Veste: Fashion Nova

NOEMIEXO -20% sur Fashion Nova

Baskets: Asos (plus dispo)

«

»

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram has returned invalid data.