TOP
Looks Mode

French Curves x Cosy Winter

On se retrouve pour le premier challenge French Curves de l’année. Le thème choisi est cosy winter comme vous pouvez le voir.

Je trouve que notre hiver parisien n’est pas très rude, plus de pluie que de neige et les températures sont rarement très froides mais depuis que j’ai repris une activité professionnelle j’attends mes weekends cocooning avec im-pa-tience.

Rien que l’idée de chiller toute la journée me met en joie. J’en profite en général pour prendre soin de ma peau et de mes cheveux. Et bien-sûr, je retrouve mon acolyte: Netflix. D’ailleurs en ce moment, quelles sont les séries que vous regardez ?

Je passe donc de longs moments à prendre du temps pour moi, emmitouflée dans ma robe de chambre doudou de chez Yours Clothing que j’adore. Très épais, tout chaud et avec un capuche, je me sens tout de suite comme dans un cocon prête à affronté la dernière saison d’American Horror Story confortablement installée sur mon canapé ! Oui, je l’avoue, mon programme du week-end est très speed n’est-ce pas ?

Etre un peu au ralenti en fin de semaine permet de recharger ses batteries pour se préparer comme il faut pour la semaine qui arrive et le lundi qui nous guette. J’ai eu pendant longtemps la mauvaise manie de me sentir coupable dès que je prenais du temps pour moi, j’avais l’impression de perdre mon temps. Tout ce que je perdais en réalité c’est mon énergie et je finissais par m’éparpillé un peu partout et je finissais toujours par tombé dans le cercle vicieux de la procrastination. Tout est une question de balance. Lorsque l’on est vraiment reposée, autant au niveau du corps qu’au niveau de l’esprit, on est d’autant plus prêtes à s’attaquer à une nouvelle semaine et à de nouveaux objectifs.

Pyjama: Yours Clothing

Robe de chambre: Yours Clothing

«

»

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram has returned invalid data.